Jackie Fourmiès
« Ces haïkus me font voir la beauté dans les petits instants. Un flocon éphémère, une averse furtive, ou le chant des oiseaux au petit matin. Ces poèmes m’invitent à savourer chaque moment, à trouver la magie dans le quotidien. Merci aux poètes pour ces éclats de lumière qui illuminent ma journée. » (Nadine R)
« Merci Mireille de nous livrer « ces petits riens », qui en disent beaucoup sur la poésie de l’instant et de l’éphémère. Ton regard et tes ressentis nous enrichissent en humanité. Poètes, bravo pour vos mots ! » (Françoise D)
Tellement heureuse que le partage de ces petits instants de vie puisse atteindre le coeur des lecteurs ! Ces derniers commentaires sur la publication de « Ces petits rien… », que vous pouvez retrouver ici , me vont droit au coeur et m’encouragent à continuer à alimenter cette rubrique. Merci infiniment !
Mille Merci également à tous les haijins qui m’autorisent à partager leurs textes qui me touchent et qui nous aident tous à progresser sur la voie du haïku.
Aujourd’hui, Facebook a hélas supprimé mes derniers partages de haïcoups de coeur à cause, je pense, de la règlementation sur les « droits d’auteur » ! Désolée pour tous ceux qui avaient gentiment réagi ou commenté. J’ai fait une réclamation, espérant revoir apparaitre mes publications…
qu’importe …
ce matin je suis riche
du soleil levant
Gerard Maréchal
bonjour,
oui merci de nous offrir ces douceurs, s’éveiller avec la beauté des moments simples qui font si chauds au coeur à la tête et au corps. Vrai besoin de déguster, savourer ces instants de vrai et grand bonheur.
Merci, merci bon week end avec le soleil assuré.
C’est très gentil, merci infiniment pour ces mots qui embellissent ma journée 🙂 Bon week-end à vous !